http://laruedadecuba.free.fr
Forum de l'asociation la "Rueda de cuba" pour la promotion de la Salsa et des danses latines en Haute Tarentaise.
Retrouver notre site web http://laruedadecuba.free.fr pour plus d'informations.
Bonne visite

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

http://laruedadecuba.free.fr
Forum de l'asociation la "Rueda de cuba" pour la promotion de la Salsa et des danses latines en Haute Tarentaise.
Retrouver notre site web http://laruedadecuba.free.fr pour plus d'informations.
Bonne visite
http://laruedadecuba.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coucou yvelinois

2 participants

Aller en bas

Coucou yvelinois Empty Coucou yvelinois

Message par Mickye Mer 1 Oct 2008 - 19:23

BOnjour à tous,
VOus avez eu votre premier cours, je suppose qu'il y a plein de nouvelles et de nouveaux, j'espère.

Je suis allée à un concert samedi dernier, à 50 mètres de chez moi, Havana Son le groupe. Super bien. De bons danseurs, alors ce soir, j'ai décidé d'aller à leur cours. Le niveau a l'air haut et je vais donc faire les trois niveaux ce soir, tout du moins, participer au deux premiers je l'espère avec pas trop de difficultés et regarder le troisième pour voir si je suis à la hauteur.

Je vous donnerai des news fraîches dès demain !!!

De très gros bisous à vous tous

Mickye

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou yvelinois Empty Re: Coucou yvelinois

Message par Mickye Jeu 2 Oct 2008 - 0:12

Bon et bien, j'y suis allée !!
Niveau débutant, c'était leur quatrième cours et j'ai fait le cavalier. Cinquante personnes environ. JC, tu peux augmenter tes prix, ici c'est 280 euros par an.
Niveau intermédiaire, c'est assez costaud. Des différences dans le setenta et surtout dans la façon des filles de faire le dile que no. Il y a beaucoup de glissés.
Ambiance très sympa, heureusement que je ne me suis pas pointée en petite tenue minette sinon j'aurai un peu fait pétasse !!! Je vais donc m'inscrire.
Pour info, on a vu ce soir le sententa quelque chose, calle 21, et une autre mais je sais plus le nom. Une cinquantaine de personnes aussi à ce niveau.
Et enfin, je suis partie avant de voir les confirmés mais ils ont l'air d'envoyer du lourd !! je resterai peut-être mercredi prochain.
Les cours sont de une heure par semaine, mais on ne dépasse pas.

Et pour finir, trop naze pour aller à la soirée !!!!

De gros bisous (encore) à vous tous !

Mickye

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou yvelinois Empty Coucou Miss Mickye

Message par Nathalie Jeu 2 Oct 2008 - 15:23

Eh coucou !!

Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtout des bonnes comme ça !!!
On avait eu ton message samedi soir, nous aussi on était à un concert, mais pas dans ma rue !!!! Disons à .... euh, 1h30 de chez moi !!!!
Ca a l'air sympa les cours ! Il faut ABSOLUMENT que tu viennes nous montrer les nouvelles passes un de ces jeudis si tu "passes" pas Bourg !

Et raconte, l'ambiance est sympa ? C'est un ou une prof ? Vous faites beaucoup de rueda ou de la danse en couples ?
Si tu as des photos à envoyer, n'hésite pas !!

Pour le reste on s'appelle bientôt !
Gros bisous à la ch'tite salsera parisienne !!!!
Nathalie
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Gilly sur Isère
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou yvelinois Empty Re: Coucou yvelinois

Message par Mickye Ven 3 Oct 2008 - 19:58

Et ben voilà, je vais dimanche à un stage de 3h !!! Une autre association. En fait, il y a deux ou trois dans la ville. Je vous dirai ce qu'il en est. Le prof est un pote d'un pote alors je m'inscrirai plutôt à ce cours (des stages un dimanche par mois et une soirée par semaine dans un bar). Dommage c'est le mercredi soir la soirée, même jour que la soirée de l'autre association. Ca fait un peu rivalité mais bon, choisis ton camp l'ami !
Pour répondre aux questions de Nath, Ambiance sympa, une prof qui danse super bien, genre Annabelle et nous n'avons fait que des ruedas mais avec des passes nouvelles pour moi mais les mecs guidaient très bien.
Je prendrai des photos quand je serai plus à l'aise avec les gens. C'est moins familier qu'avec JC mais c'est peut-être dû au fait qu'il y a beaucoup de monde à chaque niveau. Remarque, ça doit commencer aussi à bourg, vous avez combien de salseros cette année ????
De gros bisou à tous et particuliers à ceux que j'apprécie beaucoup et qui se reconnaitront (je ne cite pas, j'ai peur d'oublier !!!). Je serai sûrement à bourg pour Noël en fonction de mon taf.
A très bientôt
Mickye

Mickye

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou yvelinois Empty Re: Coucou yvelinois

Message par Nathalie Lun 6 Oct 2008 - 17:11

Coucou Mickye !

Ca sonne bien tout ça ! Ca m'a l'air fort sympathique !
C'est bien le principe d'un stage un dimanche par mois + les soirées ! Tu vas encore progresser !

Nous, on a passé une super soirée au Mambo samedi, on était 9 de Bourg, tous motivés et à bloc !

Bon, Ok, c'est loin, mais c'est bon !!

Je te fais plein de bisous et tiens moi au courant des autres rebondissements (boulot, tout ça !)
Tu dois avoir mon mail ? Sinon en Mp je te le donnerai !

Bisous à toi salsera de Paris !
Nathalie
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Gilly sur Isère
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou yvelinois Empty Re: Coucou yvelinois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser