http://laruedadecuba.free.fr
Forum de l'asociation la "Rueda de cuba" pour la promotion de la Salsa et des danses latines en Haute Tarentaise.
Retrouver notre site web http://laruedadecuba.free.fr pour plus d'informations.
Bonne visite

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

http://laruedadecuba.free.fr
Forum de l'asociation la "Rueda de cuba" pour la promotion de la Salsa et des danses latines en Haute Tarentaise.
Retrouver notre site web http://laruedadecuba.free.fr pour plus d'informations.
Bonne visite
http://laruedadecuba.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

SEULEMENT POUR LAS SALSERAS...

3 participants

Aller en bas

SEULEMENT POUR LAS SALSERAS... Empty SEULEMENT POUR LAS SALSERAS...

Message par Susana Dim 29 Mar 2009 - 11:20

COMMENT REUSSIR SA SOIREE A ANNECY
Les filles alors si vous allez dans une soirée à Annecy, surtout un conseil , FONCEZ du départ sur les cavaliers annessois, laisser sa timidite et sa gene au vestiere Embarassed
Tout le contraire de ce que j'ai fait moi hier soir...J'ai attendu.....eh bien j'ai attendu longtemps!! No
Quite à danser 2 fois avec la même qu'ils connaissent dejà si tu leur demande pas...heureseument que suis pas allez seule sinon j'aurais ete que expectatrice(oh maleur!!!) mais j'avais un seul cavalier borain, et quelle cavalier "GAEL" alors j'ai danse que AVEC LUI, eh oui, au moins je pourrais me vanter d'avoir passer la derniere soirée rhona alpine avec Gael pour moi tu seule, eh puis sa me servira de leçon................LACHEZ TOI, SUSANA M***E!!!!!!OUPS Desolé , petit coup geule du matin , ca fait dun biennnnnnnnnnnnnnnnnnn. lol!
Susana
Susana
Admin

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Seez
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SEULEMENT POUR LAS SALSERAS... Empty Re: SEULEMENT POUR LAS SALSERAS...

Message par BillyJean Lun 30 Mar 2009 - 5:01

ma pov chtite susana, les danseurs d'annecy sont des mal élevés qui regardent leurs pieds en dansant et n'invitent que celles qu'ils croisent d'habitude.
ils se conduisent comme s'ils étaient nés à la gurraz ou aux échines!!! pig
alors oui, les filles, invitez les garçons, (on adore ça, ça nous flatte!), et profitez des soirées, la salsa, c'est sans complexes!
biz. fred
BillyJean
BillyJean

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : BSM
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SEULEMENT POUR LAS SALSERAS... Empty Re: SEULEMENT POUR LAS SALSERAS...

Message par Nathalie Lun 30 Mar 2009 - 12:24

Hola salsera y ola Billy !!!

J'imagine assez bien la soirée Susana... On commence à les connaître les danseurs d'Annecy et comme nous aussi on est timides.... Bah, on passe la soirée à les regarder danser !!!!!

Bon, il faut regarder le bon côté des choses : tu as pu profiter de "notre" Gaël préféré pour sa dernière soirée de borain !! Parce que j'espère bien qu"il y en aura plien d'autres, même quand il sera "là bas" !!!

Un coucou au passage à un cavalier qui nous manque aussi beaucoup, notre ami Billy qui est occupé à parfaire son bronzage pour nous revenir au top pour les dernières soirées de la saison !!!

Je vous fais une bise à toutes età tous !
Bonne journée et à jeudi (sauf pour Billy et Gaël, lâcheurs !!!!!!!!!)
Nathalie
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Gilly sur Isère
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SEULEMENT POUR LAS SALSERAS... Empty Re: SEULEMENT POUR LAS SALSERAS...

Message par Nathalie Lun 6 Avr 2009 - 16:23

Coucou Susana (et les autres !)

Si ça peut te rassurer, malgré tes bons conseils, j'ai fait pareil que toi samedi : j'ai beaucoup regardé, j'ai dansé avec JC et Gasss (merci les zhommes, vous êtes trop cools !!) et voilà... Ah non, c'est pas vrai, j'ai aussi fait une batchata avec un cavalier inconnu en fin de soirée qui m'a raconté sa vie et donné un cours...
Et voilà...
Les autres, je les ai regardés, j'ai hésité, j'ai réfléchi... Et veni vidi et repartie !!!!

J'étais impressionnée : beaucoup de filles très fortes, beaucoup de bons cavaliers aussi et j'ai encore fait ma timide !!! Et faut dire que si les chambériens prennent les mauvaises habitudes des annéciens, il va falloir qu'on se motive pour inviter nous, si on ne veut pas user les bancs de toutes les soirées !!!

Mais je suis sure qu'avec nos super T-shirts de la Rueda, ils voudront tous nous inviter !!!

Bon, bah voilà, c'était mon bilan peu glorieux de la soirée au Mambo !!

Par contre, entre nous, Vince, Maurad et JC ne se sont pas beaucoup reposés !!! Ils sont populaires "nos" cavaliers !!!

Besos a todos y una buena semana !
Chao !
Nathalie
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Gilly sur Isère
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SEULEMENT POUR LAS SALSERAS... Empty Re: SEULEMENT POUR LAS SALSERAS...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser