http://laruedadecuba.free.fr
Forum de l'asociation la "Rueda de cuba" pour la promotion de la Salsa et des danses latines en Haute Tarentaise.
Retrouver notre site web http://laruedadecuba.free.fr pour plus d'informations.
Bonne visite

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

http://laruedadecuba.free.fr
Forum de l'asociation la "Rueda de cuba" pour la promotion de la Salsa et des danses latines en Haute Tarentaise.
Retrouver notre site web http://laruedadecuba.free.fr pour plus d'informations.
Bonne visite
http://laruedadecuba.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BONNE VOYAGE BILLY!!!!!!

+2
BillyJean
Susana
6 participants

Aller en bas

BONNE VOYAGE BILLY!!!!!! Empty BONNE VOYAGE BILLY!!!!!!

Message par Susana Sam 17 Jan 2009 - 23:23

Bon voyage à toi, reviens nous vite tout bronzé pour nous faire rugir de jalousie!!!!!!Wink bisous salsero!!!
Susana
Susana
Admin

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Seez
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE VOYAGE BILLY!!!!!! Empty ça y est, c'est parti!!!!!!

Message par BillyJean Dim 18 Jan 2009 - 9:03

hola salseras y salseros...
je chausse mes tongs, mes lunettes de soleil, et je vais voir si c'est l'été de l'autre coté de la terre. je prend le bus pourparis à 8H15.
je vous souhaite à tous et à toutes de passer une très bonne fin de saison de salsa plein de danse, de sourires et de bonheur.
quant à moi, j'espère bien aller essayer la salsa du pacifique sud, façon tarentaise en force!!
gros bisous... et on se voit au mois de juin.
Fred.
BillyJean
BillyJean

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : BSM
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE VOYAGE BILLY!!!!!! Empty Soit fort

Message par Gasss Lun 19 Jan 2009 - 18:18

Amuse toi bien et revient vite

Bisous
Gasss
Gasss

Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE VOYAGE BILLY!!!!!! Empty ayé je suis bien arrivé!!!!

Message par BillyJean Dim 25 Jan 2009 - 6:56

ola mes chers salseras y salseros:P
à l'heure qu'il est chez vous vous etes tous en train de dormir, et ici il est 14h50, et je me prépare à aller à la playa.... en effet, c'est dimanche.
de ce que j'en ai vu hier, cocotier , plage dorée yukulélé, c'est magnifique, avec une eau à 26°, et bien sur le lagon... que du bonheur.
il manque plus que vous... et de la musique cubaine!!Sad
sinon, j'ai beaucoup de boulot la semaine, mais je peux me lacher le week-end.
question santé, obligé les premiers coups de soleil, comme un anglais en avril aux arcs!!! vous voyez, rien de grave.
amusez vous bien.
salsa hasta siempre!!!!
fred.
BillyJean
BillyJean

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : BSM
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE VOYAGE BILLY!!!!!! Empty Re: BONNE VOYAGE BILLY!!!!!!

Message par Celine Lun 26 Jan 2009 - 22:01

Salut Billy dommage que tu sois si loin car ca y est des soirées salsa à Bourg. On en a revé JC l'a fait.... Very Happy
Maintenant a nous de bien en profiter. La journée de la peuf et le soir de la salsa a gogo. Et même pas besoin d'attendre le week end.
N'oublis pas: attention de ne pas te faire écraser par une régionale!!!!!
Bises et à bientôt
Céline
Celine
Celine

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE VOYAGE BILLY!!!!!! Empty Re: BONNE VOYAGE BILLY!!!!!!

Message par BillyJean Ven 30 Jan 2009 - 10:22

salut mes petits salseros y salseras.
j'ai pensé à vous ce vendredi matin à 7h00, puisque il était 21h00 jeudi à bourg. je savais que ça dansait la salsa à 10000 km en ligne droite (en creusant un peu) ou à 22000 km en faisant le tour (ce qui est plus prudent) scratch .
j'ai pas encore testé la salsa locale, parce que le camp militaire est loin de tout. je savais que vous auriez du tous et toutes m'accompagner, évidemment.
je me prépare un petit week-end plage, bateau, funboard, farniente, au bord du lagon. bref, je vais me la couler douce.
(dis pas ça , fred, ils vont croire que c'est les vacances)...
en attendant de me faire charmer par une vahiné, je vous adresse mes salutations ensolleillées!!
profitez bien des soirées,
salsa hasta siempre.
billy.
BillyJean
BillyJean

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : BSM
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE VOYAGE BILLY!!!!!! Empty Re: BONNE VOYAGE BILLY!!!!!!

Message par Lex Ven 30 Jan 2009 - 10:33

salut Billy!!! je vois que tu as quand même bcp de choses à tester... salsa locale, vahinés locales......... que d'expériences nouvelles!!!! lol mais bon si tu ne trouves rien de tout ca, moi je propose qu'on loue un charter, et qu'on vienne tous te voir au moins une semaine!!!!
chez nous tu viens quand même de louper une super soirée au Kosi, dans une ambiance festive et rigole à gogo!!! danser à 30-40 dans une moitié de resto sur un sol qui ne glisse pas, ils n'en n'ont pas rêvé et pourtant... ils l'ont fait!!!!
allez c'est pas tout mais je suis quand même au taf... faudrait pas abuser tout de même!!! plein de gros bisous Billy et amuse toi bien!!!!
Alex
Lex
Lex

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : bourg saint maurice
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE VOYAGE BILLY!!!!!! Empty Re: BONNE VOYAGE BILLY!!!!!!

Message par Nathalie Ven 30 Jan 2009 - 17:41

Hey Billy !!!

Même si tes semaines n'ont pas l'air hilarantes, je pense que c'est largement compensé par le contenu des week-ends !!!!
Bon, histoire d'essayer de te faire regretter quand même d'être dans un endroit si paradisiaque, on va te raconter notre soirée d'hier !!!
Donc : petite soirée à 20h au Kosy (ex Notte) organisée par notre Claudia nationale ! Au menu : coktail tropical, salsa à donf et piste de danse improvisée au milieu de la salle de resto transformée pour l'occasion en salle de danse !!!
Bon, je te ferai grâce des 30 personnes à "caser" sur des tables prévues pour 20 et des vueltas mémorables sur la moquette du resto pour ne retenir que les fajitas de Claudia qui nous rappelaient le bon temps de la Casa del Sol, la musique caliente, et la bonne ambiance comme toujours !! lol!

... et même si on ne devrait pas te le dire, tu nous as manqué Billy !!!! Sad

Mais on a dit qu'on recommencerait bien vite ! Peut-êrte un barbec quand il fera chaud (et que tu seras rentré !!!), peut-être un squatt au Bazoom, enfin, on va essayer de faire un peu bouger BSM quoi !!! bounce

On attend tous que tu testes la salsa locale !! POur le reste, tu te débrouilles, cela ne nous regarde pas !! clown

Allez, Billy bronze bien (nous aussi mais avec la marque du col roulé, ça ne fera pas la même impression que la marque de maillot !!)

Bisous et hasta pronto !!!
danse
Nathalie
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Gilly sur Isère
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE VOYAGE BILLY!!!!!! Empty Re: BONNE VOYAGE BILLY!!!!!!

Message par BillyJean Mer 4 Fév 2009 - 11:58

yes!! vous avez du vous éclater. ca c'est de la salsa! j'aurais bien aimé en etre. mais bon ça n'est que partie remise. de toute façon, retour fin mai début juin, avec bronzage sans la marque du maillot), d'ici là, profitez en bien, et à fond la salsa. je vous surveille de loin. à bientot.
biz. Fred
BillyJean
BillyJean

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : BSM
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE VOYAGE BILLY!!!!!! Empty quand meme quelques nouvelles...

Message par BillyJean Lun 6 Avr 2009 - 4:43

bonjour à toutes et à tous,
je vous envoie un ptit coucou après 2 mois et demi dans cette ile du bout du monde. ça passe vite (enfin pour moi). ici tout va bien, meme si je loge dans un camp militaire à l'écart de toute civilisation. 90% de la population vit à nouméa, les campagnes sont désertes! j'ai passé 3semaines à nouméa, et je part en fin de semaine à l'ile des pins, une ile paradisiaque plus belle qu'une carte postale. après ça, le lundi 13, ce sera 2 semaines de brousse, exercice de débarquement, bivouac en jungle, marche, etc... le temps va passer vite. heureusement, j'aurai ma soirée du vendredi 17 pour aller danser la salsa à nouméa, pendant que mes petits camarades seront sur un gros bateau de débarquement...
tout ça m'amènera le samedi 25 avec la fin de cette grande manoeuvre. puis ce sera un peu le train train, mais toujours dans ce cadre magnifique!
j'espère que vous profitez bien de l'arrivée du printemps, et que l'effectif de cavaliers n'a pas trop fondu avec l'arrivée du soleil, et le départ de notre gael national...
j'ai hate de vous retrouver, fin juin sans doute, car je reste 5 mois.
amusez vous bien, et "salsa hasta siempre"!!!
besos, fred.
BillyJean
BillyJean

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : BSM
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE VOYAGE BILLY!!!!!! Empty Ola Billy !

Message par Nathalie Lun 6 Avr 2009 - 16:17

Coucou Billy !
Ca fait plaisir de te "voir" traîner sur le site de la Rueda !! Comme tu vois, en ce moment, il n'y a pas grand monde pour alimenter les sujets !
C'est cool si le temps passe vite pour toi, il vaut mieux ça !
Effectivement, les paysages ont l'air ... énooooormes !!! Ramène-nous des super photos, on se fera une séance photo-salsa quand tu rentreras !
On a bien pensé à toi samedi, on a fait un convoi borain à Chambé, mais Vincent et Maurad se sentaient bien seuls dans le Salsa-Bus !!!! (eh oui, on venait de Grenoble avec JC !). Bonne petite soirée comme d'hab, mais les cavaliers chambériens commencent à prendre les habitudes des annéciens : 1 seule invitation dans toute la soirée pour moi !!!! Sans compter bien sûr les gentlemen borains, mais ça, ça va sans dire !!!

J'espère que tu profiteras bien de ta soirée salsa à Nouméa le 17, il faudra que tu réussises à prendre un petit film pour qu'on voit comment ils dansent là bas !!!
Et elles en pensent quoi les cavalières de la classe boraine ??!!!

Allez, bon courage pour ton "expé" et profite bien dès que tu peux !!

A tout bientôt !
Besos Billy !!!
Nathalie
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Gilly sur Isère
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONNE VOYAGE BILLY!!!!!! Empty Re: BONNE VOYAGE BILLY!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser