http://laruedadecuba.free.fr
Forum de l'asociation la "Rueda de cuba" pour la promotion de la Salsa et des danses latines en Haute Tarentaise.
Retrouver notre site web http://laruedadecuba.free.fr pour plus d'informations.
Bonne visite

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

http://laruedadecuba.free.fr
Forum de l'asociation la "Rueda de cuba" pour la promotion de la Salsa et des danses latines en Haute Tarentaise.
Retrouver notre site web http://laruedadecuba.free.fr pour plus d'informations.
Bonne visite
http://laruedadecuba.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Salsa et BBQ

4 participants

Aller en bas

Salsa et BBQ Empty Salsa et BBQ

Message par Jeff Lun 25 Jan 2010 - 13:44

Nous voici déjà presque arrivés à la moitié de l'année salsa et bientôt les beaux jours vont revenir. Afin de rester en contact pendant la longue période des vacances d'été, j'organiserais à plusieurs reprises dans l'été (en fonction des dispos des uns et des autres. des barbecues salsa qui nous donneront l'occasion de partager repas et verre de l'amitié et de continuer à pratiquer tous ensemble cette passion qui nous amine. Je ne manquerais pas de vous tenir tous informé au fur et à mesure que les beaux jours reviendront. Orbassy est un petit village et le voisinage avec qui j'ai commencé à suggérer l'arrivée de cet événement "de classe mondiale" est ravi de voir notre hameau s'animer pendant l'été.

Bisous à toutes et tous et à jeudi soir

Jeff
Jeff
Jeff

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Orbassy
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salsa et BBQ Empty Re: Salsa et BBQ

Message par Nathalie Mar 26 Jan 2010 - 13:00

On dirait que tu as envie de soleil Jeff ???!!
Prévoir des BBQ dès le mois de janvier, moi, j'appelle ça être prévoyant !!!!

Ceci dit, je trouve l'idée très plaisante et surtout, je trouve que c'est très gentil à toi de prendre en charge l'organisation et l'invitation chez toi !!

Ca fait super plaisir de voir à quel point vous êtes tous super motivés cette année au premier cours !! Ca fait chaud au coeur !
Et je suis sure que nos "profs" doivent être heureux de faire passer leur passion (n'est-ce pas JC, Steph, Vince, Susie et Célou ???!!!)
Nathalie
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Gilly sur Isère
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salsa et BBQ Empty BBQ et salsa

Message par Jeff Mar 26 Jan 2010 - 16:31

Oui en effet la température actuelle n'est pas assez caliente pour moi mais c'est surtout le fait qu'on reste tous en contact car oui l'ambiance est vraiment super.

Ayant la chance d'avoir un BBQ de type fammilial il serait dommage de ne pas en profiter.

Enfin je suis un adepte du concept de l'auberge espagnole et je me dit que plus j'amènerais de choses au niveau de l'association plus cela deviendra enrichissant.

Une association ne vit pas que par les cotisations de ses membres mais aussi par leur implication.
Jeff
Jeff

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Orbassy
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salsa et BBQ Empty Re: Salsa et BBQ

Message par Nathalie Mar 26 Jan 2010 - 18:42

C'est bien mon avis aussi et ça fait super plaisir de voir tout le monde s'impliquer autant !!!

La soirée de vendredi était vraiment top d'ailleurs ! Désolée de ne pas être restée plus longtemps, mais j'étais en déplacement tout le début de semaine et vraiment vannée vendredi !!

Vous descendez à Annecy ou à Chambé samedi ?
Nathalie
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Gilly sur Isère
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salsa et BBQ Empty Samedi

Message par Jeff Mar 26 Jan 2010 - 19:18

Nathalie a écrit:C'est bien mon avis aussi et ça fait super plaisir de voir tout le monde s'impliquer autant !!!

La soirée de vendredi était vraiment top d'ailleurs ! Désolée de ne pas être restée plus longtemps, mais j'étais en déplacement tout le début de semaine et vraiment vannée vendredi !!

Vous descendez à Annecy ou à Chambé samedi ?

Oui en ce qui me concerne je pense suivre ton conseil concernant les 2 stages, enfin si je trouve qq'un pour faire du covoiturage, ma voiture ne fermant plus au niveau de la vitre conducteur. En ce qui concerne la soirée je verrais si je reste a Annecy ou si je repars sur Chambéry au Mambo (ce sera en fonction des gens qui viendront au stage et de l'ambiance sur place)

Voila pour ce qui est des news en espérant que d'autres se joindront à moi pour la Bachata car c'est une danse vraiment sympa et sensuelle et je me dois d'être au top pour danser tout l'été et jusqu'au bout de la nuit.
Jeff
Jeff

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Orbassy
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salsa et BBQ Empty Re: Salsa et BBQ

Message par Lex Ven 5 Fév 2010 - 19:58

quelle bonne idée que ces BBQ !!! ce sera très sympa de pouvoir tous se retrouver de temps en temps !!!! tu fournis le BBQ, on fournit le reste !!! il ne restera plus qu'à trouver dans quel peut se trouver Orbassy..... tu fourniras un plan hein ????
Lex
Lex

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : bourg saint maurice
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salsa et BBQ Empty Orbassy mais où ça peut bien être

Message par Jeff Sam 6 Fév 2010 - 19:28

pas de souci Orabssy est un charmant petit hameau de Bourg Saint Maurice

Salsa et BBQ Orbass10

Mais bon hésitez pas à passer me voir avant cet été , ça me fait toujours plaisir de voir du monde.

@++ Jeff
Jeff
Jeff

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Orbassy
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salsa et BBQ Empty Re: Salsa et BBQ

Message par Lex Dim 7 Fév 2010 - 20:58

ah mais oui c'est bien sûr!!! orbassy!!!! mdr maintenant que je le vois sur ton plan, je situe très bien !! euh... normal tu me diras ! alors tu es descendu à chambé hier pour finir ?
Lex
Lex

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : bourg saint maurice
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salsa et BBQ Empty Soirée Chambery

Message par Jeff Lun 8 Fév 2010 - 10:55

Salut Lex,

Non je ne suis pas descendu à Chambéry samedi , faute d'avoir trouver du monde pour covoiturage.

Ce sera pour la soirée du 19/02 (Vendredi) je pense.

Ce qui serait sympa c'est de s'organiser pour y aller en force.

Jeff
Jeff
Jeff

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Orbassy
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salsa et BBQ Empty ola

Message par Gasss Jeu 11 Fév 2010 - 22:55

je fais encore deux où trois pistes et je fais mon après ski à orbassy! on attendra un peu pour les cigalles
Gasss
Gasss

Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salsa et BBQ Empty Re: Salsa et BBQ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser