http://laruedadecuba.free.fr
Forum de l'asociation la "Rueda de cuba" pour la promotion de la Salsa et des danses latines en Haute Tarentaise.
Retrouver notre site web http://laruedadecuba.free.fr pour plus d'informations.
Bonne visite

Vacances !

Vacances !

Message par Nathalie le Jeu 28 Aoû 2008 - 14:53

Coucou à tous !

Bah juste pour dire que je suis en vacances ce soir !!! Je sais c'est pas une info de la première importance, mais j'avais envie de vous faire partager ma grande joie !!!!! Laughing
Départ la Tunisie dimanche pour une semaine de farniente absolu ! Enfin, on a quand même repéré un club de salsa à hammamet (si, je vous assure que ça existe !!!!) et si mon genou est d'accord, on va aller enflammer les pistes tunisiennes !!!!Laughing

A tout tout bientôt pour de nouvelles aventures salsa-iennes What a Face
et au plus tard, le 14/09 pour le forum des assoc (ça vous dit une p'tite rueda de démo pour décrasser les jambes avant la rentrée ? Rolling Eyes )

Sinon, bon courage à ceux qui bossent et à bientôt (puisque malheureusement mes vacances ne durent pas beaucoup plus d'une semaine !!!)Sad

A+
Salsa hasta siempre !!!!!!afro
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 117

Revenir en haut Aller en bas

bonnes vacances!!!

Message par BillyJean le Ven 29 Aoû 2008 - 21:43

eh nat, tu as bien raison d'emmener ton JC au soleil!! la salsa et la tunisie, joli mélange!Laughing,
je pourrai malheureusement pas etre là pour la journée des assocs, mais faites leur une rueda, ça en mettra plein la vue à tout le monde....
et puis faut sortir les grands moyens, j'ai entendu dire que le club "questions pour un champion" veut faire cause commune avec l'amicale de broderie/canevas et les "chiffres et des lettres de tarentaise". ils veulent nous piquer nos adhérents, ils vont mettre le paquet, gossbo et jolies nanas....
attention, on a des challengers.....
bonnes vacances!
FRED.
" macramé hasta siempre".
aie aie, je dérape vers la concurrence!!!!!!drunken
BillyJean

Masculin Nombre de messages : 47

Revenir en haut Aller en bas